<

Souvenir du 21 septembre 2016.

 

Trois nombres à l'honneur ce soir pour Henry : 70,40,25!

 

70, c'est d'abord l'âge respectable et respecté de notre Henry que l'on fête aujourd'hui. Bonne fête anniversaire, Henry.

40 ans, c'est surtout 40 x 24 heures, soit 14600 jours d'abstinence du même Henry, bravo, bravissimo.

25 ans, c'est son oeuvre qu'il a créé le 08 janvier 1991 avec 4 autres camarades, il s'agit bien sûr du groupe AA de Sainte Elisabeth.

Henry peut sereinement braquer un rétroprojecteur sur ces 25 dernières années, contempler une oeuvre vivante qui est la pérennité du groupe, en vérifier sa vivacité et la fidélité de ses membres notamment aux réunions hebdomadaires.

La vie au-delà de ces 70, 40, 25 premières années sera sans nul doute encore très chouette, digne d'être vécue et réservera pour les potes présents et ceux à venir beaucoup de joie et de bonheur dans une abstinence renforcée d'ailleurs par les agréables réunions.

AA dans le monde: plus de 80 ans d'existence! Mais 25 ans à Ste Elisabeth, c'est remarquable. 25 ans de vie à donner à d'autres la liberté et la paix dans l'abstinence plutôt que dépression et désespoir engendrés par l'alcool, il fallait le faire!

Dans 5 ans, par exemple, la somme de ces 3 anniversaires sera de 75+45+30 = 150 soit un siècle et demi ! Rendez-vous est d'ore et déjà pris!

Merci Henry, continue encore de très nombreuses 24 heures à être présent et actif parmi nous en distillant avec discrétion, ici et là, de précieux conseils acquis par ta grande expérience.

Joyeux et Bon (triple) anniversaire.

 

(anonyme)

Témoignage d'un anonyme
© 2020

Groupe AA Sainte Elisabeth Namur